COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?



ÉTAPE 1 : CONNECTEZ-VOUS SUR ONESKIN.FR POUR FAIRE VOTRE DEMANDE

Cliquez sur “Mon compte", identifiez-vous pour accéder au suivi de vos commandes puis cliquez sur le détail de la commande concernée.

Sélectionnez le produit à retourner ainsi que le motif de retour puis "générer un retour".


Vous obtiendrez alors votre autorisation de retour après validation sous 24 heures.


ÉTAPE 2 : IMPRIMEZ VOTRE ÉTIQUETTE DE RETOUR

Une fois l'autorisation obtenue, nous vous transmettons par e-mail votre étiquette de retour prépayée.


Attention : Vous veillerez à nous réexpédier les articles propres, non utilisés et non portés, avec leurs étiquettes, dans leur emballage d'origine. Dans le cas contraire, votre retour ne sera pas accepté, et les produits vous seront retournés après réception d'un chèque de 5,99 €.



ÉTAPE 3 : RÉCEPTION DE VOTRE RETOUR

Dès réception de votre retour, nous traiterons votre demande :

Un remboursement sera effectué sous 72 heures, afin de vous permettre de commander votre nouveau produit.